Antho hier accomplissait son deuxième intérim en ultime rempart il a une nouvelle fois bien fait les choses durant toute la rencontre il a meme sorti une balle de 2 a 2 qui permet a l équipe de rester maitre de la partie pour s échapper sur la fin 

Je pense que hier était son dernier match vue que Jessy a fini de purger sa suspension et devrait redevenir titulaire moi je dit dommage pour Antho car on a rien a lui reprocher 

Bien sur il a encore une marge de progression il n a que 18 ans mais il y a en lui l étoffe d un futur grand et je me dit que c est  lui le futur en VERT il a tout pour prendre la succession de RUFF quand ça sera le moment 

Mais pour le moment je dit Bravo a Antho pour tes deux belles prestations continue a bosser tu en sera récompenser il ne peut en etre autrement 

Retour à l'accueil