Le Match PSG / ASSE

Voila la période des transferts étant terminer ainsi que la treve internationale on va pouvoir se concentrer pleinement au football

Demain soir nos gars seront au Parc pour affronter des Parisiens en reconstruction ça tombe bien nous aussi

Donc ce match s inscrit comme une nouvelle ère pour les deux clubs , depuis quelques années on avait du mal a exister contre eux pour diverses raisons mais cette saison est peut etre la saison ou on inversera la tendance

Je ne sais pas pourquoi mais je me dit que demain notre équipe peut réussir a exister et repartir avec un résultat positif

Pour ma part je ne souhaite qu une chose c est que l équipe qui sera alignée se rapprochera de l équipe type et nous offre un jeu TOURNER vers l avant un jeu qui nous manque depuis quelques saisons avec ce jeu la les résultats viendront c est une certitude

Je souhaite un bon match a notre équipe a nos supporters qui seront en tribune et aux supporters devant leur écran TV

Quoi qu il arrive on t entendra le chant des Stéphanois

Retour à l'accueil