Prochaine recrue ?

ASSE – Mercato : Tisserand serait bien la priorité défensive !

Si Marcel Tisserand (AS Monaco, 23 ans) est bien une priorité des Verts en défense, l’ASSE n’est pas seule sur le coup.

Comme nous vous l’indiquions en exclusivité, l’AS Saint-Etienne songe sérieusement à s’attacher les services de Marcel Tisserand (AS Monaco, 23 ans) pour remplacer Moustapha Bayal Sall. Si le club de la Principauté ne veut pour l’instant pas entendre parler d’un départ de son défenseur, l’AS Monaco pourrait être contraint de céder Tisserand malgré tout.

Des Anglais et des Allemands sur les rangs

En effet, prêté au RC Lens puis à Toulouse (deux fois) ces trois dernières saisons et lassé de n’être considéré que comme un quatrième choix pour Léonardo Jardim derrière la recrue Kamil Glik et le duo Andréa Raggi – Jemerson, titulaire actuellement, le défenseur de 23 ans aurait demandé son départ. Selon L’Equipe, en plus de l’ASSE, Watford (D1 anglaise) et Ingolstadt (D1 allemande) seraient sur les rangs.

Un prêt avec option d’achat envisageable ?

Du côté de l’ASSE, on attend le départ de Moustapha Bayal Sall à Al-Arabi (Qatar) et l’argent du transfert (1 M€) pour activer le dossier. Si un prêt sans option d’achat est exclu pour Marcel Tisserand, l’ASM ne serait pas complètement fermée à l’idée d’un transfert définitif ou d’un prêt avec option d’achat automatique selon le quotidien sportif.

Arnaud Carond

Si le club peut valider ce transfert c est tout bon pour lui et pour nous

Ses prestations avec le TFC ont été des plus solide , il est jeune un fort potentiel et surtout serait l avenir de notre défense alors pour ma part je serait de l avoir sous nos couleurs

Retour à l'accueil