Papy plus Vert ?

ASSE – Mercato : Déjà des contacts pour Fabien Lemoine ?

Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Fabien Lemoine, intéresserait déjà deux clubs en vue de la prochaine saison.

Avant le terme de la saison, alors que son président, Roland Romeyer, avait émis quelques critiques sur l’ensemble de sa saison, Fabien Lemoine s’était publiquement interrogé sur son avenir à l’AS Saint-Etienne. Lui qui fait office de cadre, au même titre que Jérémy Clément et Renaud Cohade, se demandait si il n’était pas temps d’envisager autre chose.

Depuis, les joueurs de Ligue 1 sont partis en vacances et personne n’a entendu parler de Fabien Lemoine dans la rubrique transferts. C’est désormais chose faite. En effet, selon le quotidien Aujourd’hui en France, l’ancien rennais disposerait de deux touches. L’une en France avec le Stade Rennais et l’autre en Angleterre avec le club de Norwich, qui vient d’être relégué en Championship.

Au sujet du Stade Rennais, club auquel est très attaché Lemoine, reste à savoir si l’éventuel contact a eu lieu avant ou après la prise de pouvoir de Christian Gourcuff, arrivé il y a quelques jours sur le banc de touche du club breton. En ce qui concerne Norwich, les supporters stéphanois connaissent : c’est ce club qui a prêté en début de saison dernière aux Verts l’attaquant néerlandais Ricky van Wolfswinkel. Pas nécessairement un grand souvenir…

L.Tercier

Retour à l'accueil