J ai la rage

Je pensais qu avec la nuit je serais descendu en pression et ce n est pas le cas j ai toujours cette rage en moi

Tout d abord j ai aimer les Verts a partir de 76 donc il y a longtemps que mon coeur est VERT j ai connu des bons et mauvais moments , des périodes difficiles on en a connues mais toujours le peuple vert est rester fidèle a son équipe en faisant front et surtout a rester très proches de la famille ASSE en ne cessant jamais de les encourager

Mais je m aperçois que ce n est plus le cas depuis un peu plus d une saison certains supporters tirent a boulet rouge sur la direction le recrutement l entraineur les joueurs et je ne me reconnais pas dans cette nouvelle façon de supporter son club

Bien sur comme tout les amoureux des VERTS j aimerais etre a la fete mais voila il faut savoir d ou on vient car tout ne fut pas rose il a fallu traverser des tempetes ou d autres clubs aurait pu tomber bien bas mais voila a force de travail de volonté a vouloir redonner des couleurs a notre club on est en passe de se qualifier une quatrième fois de suite en EL

Alors oui cette saison est une saison ou on aura eu du mal a briller par le jeu mais de la a casser du petit bois a tout bout de champ NON je le dit je ne suis pas d accord avec cet état d esprit malsain de bruler ce qu on a pas si longtemps aimer c est trop facile .Je comprend que cette saison on peut etre déçu de l issue finale je suis moi meme déçu mais de la a matraquer a tout va est quelque chose qui met mon coeur a l envers ça me fait mal

Pour moi etre supporter d une équipe c est l encourager quand tout va bien mais aussi et surtout quand c est plus compliquer c est la qu on prouve que ce club on l a dans la peau et que c est traversant des tempetes ensemble qu on en sortira plus fort car c est dans la difficulté qu on se construit c est la vie de tout les jours qui me l apprend

J ai aussi la rage par rapport a des journalistes qui nous font passer pour le cancer du football qui en ont rien a foutre si toute la saison on a naviguer a vue a cause que notre effectif a été amputer par de longues blessures ou des blessures a répétition qui nous empecher de jouer avec une équipe type on ne saura jamais quel résultat aurait eu ce groupe au complet

Mais putain que ça fait mal d etre pris pour des pantins alors qu on ne sait jamais battu avec nos armes il a fallu toujours composer mais ça ça n interesse personne ils ont préférer nous renvoyer dans les cordes a dire que Galtier a jouer défensif que c est bien fait pour nous je n en peut plus de leurs commentaires réducteurs

Je souhaite de tout mon coeur que notre Boss sera toujours a la barre la saison prochaine pour construire une nouvelle histoire et faire taire tout ce monde qui crache sur notre club car la il y a de la tristesse en moi on salie mon club et je ne peut l accepter

Stéphanoise un jour Stéphanoise toujours et FIERE DE L ETRE

Retour à l'accueil